top of page

Entretien

Public·5 membres

Restratification d’un délaminage

De Marc Schreiner 6/04/2022, 10H52

Chers amis, il y a quelque temps la question a été posée sur qui recommander pour des travaux de stratification, il y avait notamment été question de Mer&Composites à Port Napoléon. Le travail de Mer&Composites de 2017 a dû être refait cet hiver parce qu'ils ont apparemment laminé sur de la mousse qui n'était pas sèche. Je vous joint en annexe le rapport après intervention de Hellomulti cet hiver et vous pourrez vous faire une opinion sur le constat et le traitement du problème.

Amicalement

Marc Schreiner

18, rue William TurnerL-2634 Luxembourg

+352 691 424442

marc.schreiner@gmail.com

REPONSES

André Bénard, 6/04/2022, 11H03

Bonjour Marc

merci de ce retour car j’avais été satisfait de mer et composite et le recommandais, je serai plus sélectif à l'avenir.

Par contre je n’arrive pas à ouvrir le doc .

Meilleures Salutations

Bénard André  

0032 478 733 813 

Marc Schreiner, 6/04/2022, 11H17

Apparemment le document rapport d’intervention n’était pas consultable, c’est pour cela que je vous l’envoie une nouvelle fois.

https://mail02.orange.fr/appsuite/api/mail/Rapport%20d'intervention_%20WHITE%20BIRD%20N%C2%B0154%20.pdf?action=attachment&folder=default0%2FINBOX%2FATD+restratification+d%27un+d%C3%A9la&id=3&attachment=2.2&delivery=download&callback=yell

Bien à tous

Marc Schreiner

Gérôme Cresp 6/04/2022, 12H07

Salut.

Bon courage pour cette aventure.

Bon boulot de Hello Multi. Je pensais qu'Hello Multi ne faisait pas de stratification. Je me suis trompé.

Je ne comprends pas comment Mer et Composite a pu faire ça.

Pour ma stratification j'ai asséché la mousse avec une pompe à vide.

La pompe : un compresseur de frigidaire récupéré, 0 euro

Les tubes : achetés chez Easy composites, quelques euros

Les robinets : de petits sert-joints adaptés, quelques euros

Une bâche plastique (Easycomposite), quelques euros

Un treillis plastique, quelques euros

De la pâte d'étanchéité, quelques euros 

J'ai mis en sortie du compresseur un condensateur( un sceau d'eau).

Je l'ai fait fonctionner 5 heures, j'ai récupéré plus de 3 litres d'eau puis ça ne bougeait plus.

Temps de pose, d'aspiration et de dépose 6 heures. (Dont 5h d'attente)

Impensable que des pros ne fassent pas ça... Ils ont tout le matériel pour le faire 

Bien à vous.

5 vues

membres

bottom of page