top of page

Gréément

Public·3 membres

Billes et chariots de lattes Frédériksen

De Paul Guillet le 20/07/20 à 09H25

Je suis le nouveau propriétaire de JALPER Basé au Pouliguen qui appartenait à Christophe GUERIN.

Rebaptisé ILURIC son nouveau port d'attache est le mouillage de Kerners sur la commune d'ARZON dans le golfe du Morbihan.

Nous nous régalons chaque Week-end depuis le déconfinement et découvrons un nouveau mode de navigation très amusant.

Je suis actuellement à la recherche d'un pro qui peut me fournir des billes ou un chariot de latte Frederiksen en rechange....Photos jointes.

Si vous ou un membre de l'association à une adresse à me conseiller je suis preneur...

Je vous renvoie le formulaire...

Bien cordialement,

Paul 

Tél 06 10 41 05 09

REPONSES

Vincent Jacquot le 13/08/20 à 16H43

GREEMENT SYSTEM  a Arzon

Philippe Damour le 14/08/20 à 11H19

Bonjour

Voir la société  Greement Import directement ou par l'intermédiaire d'un voilier ou un gréeur.

Merde en cherchant le site web je découvre qu'ils ont été liquidé en juin 2020 !!!!

GREEMENT IMPORT (SAINT-HERBLAIN) Chiffre d'affaires ...www.societe.com › societe › greement-import-398926535

GREEMENT IMPORT. Société : 398926535. Enregistrée à l'INSEE le 07-10-1994. Liquidation judiciaire le 05-06-2020. logo entreprise. ZI. 13 RUE DU CHENE ...

Voir le voilier Sails Concept qui a fait les voiles d'Ilure sous le nom de Kidyzoja

Patrick Dupuy le 14/08/20 à 12 :24

Bonjour,

A mon avis il suffit d’interroger Hellomulti. A l’époque de Jean-Marc, Multisailing en fournissait, chariot complet ou billes seules …

Patrick

Pierre Lockert le 14/08/20 à 19H08

Victimes de la Covid...

Si ça peut servir à d’autres, mon chariot de barre d’écoute était horriblement dur...le précédent proprio me disais que ça avait toujours été comme cela et qu’il n’y avait rien à faire...

Après avoir cassé 2 E-wincher, je me suis décidé à démonter.... un réa complètement ovalisé et qui ne tournait plus.... Mon gréeeur m’en a refait un ( beaucoup plus rapide que de commander chez Antal en Italie ) et le

chariot se déplace avec un doigt !!

D35 U Basile 

3 vues

À propos

Mât, haubans, bastaques, waterstay...

bottom of page