Je ne navigue pas sur un trimaran. Je fais du Dragonfly!

 

L'A.T.D. (Association Trimarans Dragonfly) a été créée en juillet 2013 juste après le premier rassemblement de Dragonfly  organisé à Lorient par Multisailing .

Tout s'est déroulé à la vitesse de nos libellules.

Les participants à ce 1er rassemblement ne se connaissaient pas ou peu. Bien que de cultures voileuses et marines différentes nous avons immédiatement partagé notre passion pour ces multicoques repliables. A l'affut de tous les trucs, des techniques, des réglages, des bons plans de croisière, des choix de voiles, etc... Au delà de l'immense plaisir à naviguer sur DF j'ai ressenti une fierté de posséder une machine aussi unique et "Magic". Je réalise que je ne navigue pas sur un bateau. Je fais du Dragonfly ! Ce plaisir et cette fierté partagés avec les autres propriétaires, skippers et équipages dans une ambiance voileuse décontractée et très sympa n'est rien d'autre que l'esprit Dragonflyiste.  La décision de créer la future asso. A.T.D. fut prise unanimement le troisieme jour. Cette association concrétise ce sentiment d'appartenace à un club ou une "confrérie" de Dragonflyistes.

Des liens d'amitiés se sont formés depuis le 2ème rassemblement 2014 organisé à Pornic. 

Mon équipage et moi-meme attendons avec impatience les troisième rassemblement qui se déroulera à La Trinité sur Mer du 22 au 24 mai 2015. 

Je précise que l'A.T.D. n'a aucun intéret financier à faire connaitre la marque Dragonfly. Elle souhaite simplement élargir le club des "fans" de DF et le nombre de Libellules qui sillonneront ou survoleront les plans d'eau et les océans.

 

Dragonflyiste depuis 2012.

Philippe (Listin)

Magic Dragon

 

 

 

 

 

 

 

LES MOTS DES ADHERENTS